Foire aux questions

 1) LIVRAISON ET COMMANDE

  1. A) Quel est le coût de la livraison et où est-ce que nous livrons ?

Nous disposons de deux types de livraison qui desservent l'Europe, les Etats-Unis, le Canada et l'Australie. Attention, veuillez noter que nous ne livrons pas en Afrique, ni en Asie, ni dans les DOM-TOM.

Ainsi, nous avons la "Livraison Standard" qui est gratuite et dont le suivi de votre commande est inclus.

Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez opter pour notre "Livraison Sécurisée" qui est à 4,90 euros. Cette dernière vous octroie une assurance supplémentaire qui vous couvre contre la perte, le vol et la casse de votre colis.

  1. B) Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison demandent à notre équipe un délai de 2 à 3 semaines ouvrables maximum. Ce délai peut s’expliquer par un certain nombre de commande précédant la vôtre, ainsi que la crise sanitaire que nous subissons actuellement (Covid-19) et les réglementations qu’elle engendre. Cependant, nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

  1. C) Ma commande est incomplète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

  1. D) Je n’ai pas reçu ma commande

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ?

Avec notre livraison sécurisée, snk-shop.fr se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller". Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@snk-shop.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.

 

2) ANNULATION ET COMMANDE

  1. A) Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas encore « prête ». En effet, dès que votre commande est qualifiée comme prête, cette dernière est confiée à nos transporteurs et s'apprête à être expédiée. Ainsi, dès qu'un colis est expédié, on ne peut ni changer son contenu, ni modifier son adresse de destination car interrompre un envoi reviendrait à bouleverser la logistique de nos transporteurs. Par conséquent, dès que votre commande est statuée comme "prête" il est trop tard pour la modifier ou l'annuler.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@snk-shop.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à vos besoins !

  1. B) Je souhaite retourner un article

Si vous souhaitez retourner un article, nous vous invitons dans un premier temps à lire notre politique de remboursement. Puis, dans un second temps, contactez-nous par mail à contact@snk-shop.fr (accompagné de votre numéro de commande). 

 

3) SÉCURITÉ

  1. A) quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • PayPal

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

  1. B) Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui ! Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparaît dans la barre d'URL du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécuriser » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

 

4) Autres Questions

  1. A) Comment Puis-je commander un produit ?

Nous facilitons un maximum vos achats.

  1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
  2. Cliquez sur « ajouter au panier »
  3. Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

  1. B) Puis-je cumuler mes codes de réduction ?

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

  1. C) J’ai reçu une taxe d’importation

snk-shop.fr expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

  1. D) Commande « en gros »

Si vous souhaitez commander en gros, envoyez un e-mail à notre équipe à contact@snk-shop.fr